Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tricot-fait-main-tricot-bebe-layette-laine-bb

Bonnet et chaussons blancs, pour bb mixte, layette tricotee aux aiguilles en laine

1 Août 2018, 11:51am

Publié par tricot-fait-main-pret-a-porter

BLEU BLANC NEIGE, tricot bebe : Artisane Professionnelle,

je mets mes talents de créatrice à votre service, je tricote

des brassières, bonnets, chaussons, etc...

Je vous invite à visiter ma boutique bb : https://bleublancneige.fr/

ou cliquez sur BOUTIQUE sur mon site: http://www.bleublancneige.com/
BLEU BLANC NEIGE Création artisanale, tricot bébé fait main

Bonnet et chaussons blancs, pour bb mixte, layette tricotee aux aiguilles en laine
Bonnet et chaussons blancs, pour bb mixte, layette tricotee aux aiguilles en laine
Bonnet et chaussons blancs, pour bb mixte, layette tricotee aux aiguilles en laine
Bonnet et chaussons blancs, pour bb mixte, layette tricotee aux aiguilles en laine
Bonnet et chaussons blancs, pour bb mixte, layette tricotee aux aiguilles en laine